Politique en matière de remboursements et de retours
Notre politique de remboursement et retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons plus vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Seul les demandes de retours et remboursement de commande vers la France sont possibles. Nous ne faisons pas de remboursement pour les commandes vers l’International.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’une preuve d’achat.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.
Le temps nécessaire pour recevoir un remboursement peut aller jusqu’à 30 jours.
Remboursements en retard ou manquants
Le temps nécessaire pour recevoir un remboursement peut aller jusqu’à 30 jours. Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après ce délai, veuillez nous contacter à l’adresse contact@jpm83.fr.
Articles en solde
Les articles soldés sont remboursés à la hauteur du prix d’achat.
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez nous un e-mail à contact@jpm83.fr et envoyez votre article à :
Le Borgne Catherine
1353 route d’Entrecasteaux
83690 Salernes.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à :
Le Borgne Catherine
1353 route d’Entrecasteaux
83690 Salernes.
Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Contactez nous à contact@jpm83.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.